24 septembre 2014

Afterwork aux galeries Lafayette à Rennes

Bonjour les Filles

Aujourd'hui je vous parle d'une soirée génialissime auquel nous avons participé avec my girl plus deux de nos fans, l'afterwork des galeries Lafayette de Rennes. Pour cet événement nous avons été gâté, tout d'abord nous étions conviées à toutes sortes d'activités, comme le stand de Caudalie, où deux adorables hôtesses, nous ont fait tester une crème pour le corps "le baume gourmand" ainsi qu'une huile "divine".

Deuxième stand que nous avons adoré avec Karine : le bar à vin Twenty Wine, nous avons choisi le twenty wine saveur griotte et je dois dire qu'il m 'a bluffé car généralement je n'apprécie pas le vin mais celui-ci était parfait" boire avec modération"
Un autre atelier découverte que nous avons testé est l'atelier sushi en partenariat avec l'Atelier des Chefs et grande première pour Karine et Moi on a fait nos makis.
Et pour terminer, nous avons eu un défilé des collections Automne-Hiver, avec des marques que nous aimons je pense toutes Maje, Sandro, the Kooples, Claudie Pierlot etc...
Mon gros coup de coeur ce gilet Maje
Hey, nos tronches sur grand écran aux Galeries Lafayette


4 commentaires:

  1. Coucou les filles !!!
    Petites chanceuses va ;-)
    Ca avait l'air sympa dites moi !!

    Gros bisous !!
    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
  2. Super article :-)

    (comme tous les autres)

    RépondreSupprimer
  3. Waouh les cousines ! Vous êtes des Stars ! Bisous Palmi

    RépondreSupprimer
  4. Quelles veinardes, j en suis jalouse hein si tu vois ce que je veux dire et j attend tjrs la montre pr me consoler mdr. Ta lucette

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi