8 juin 2014

Chambray

Bonjour les filles

Me revoilà avec un look décontracte, tellement décontracte que j'ai eu quelques observations de mon entourage très proche" ah mais non on ne sort pas avec toi t'as gardé ton pyjama, la honte" et ben moi je l'adore mon pantalon sarouel, primo il n'est pas chaud donc parfait car nous avons eu une journée à 25°, deuxio je trouve qu'il s'accorde très bien avec mon haut en chambray et tertio moi je l'aime et puis c'est tout.
Bref un total look de dimanche.
Gros bisous 


Mam's
Top : Leclerc
Sarouel : Mango (old)
sac : Minelli (old)
spartiates : Naf Naf (very old)
Vernis : bleu Sephora ivoire OPI
Bague : Yves st Laurent


5 commentaires:

  1. Et tu as bien raison, c'est très joli avec ces chaussures, très féminin !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. bon ce n est pas la tenue que je préfere tu me connais mais le principal c est que toi tu sois bien....

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles !!!!
    Eh bien tu as bien raison , parce que c'est vrai qu'il a l'air bien confortable ton pantalon ;-)
    Par contre je crois que je suis tombée sous le charme de tes spartiates ;-)
    Gros bisous !!

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, on a les ongles des mains et des pieds de la même couleur aujourd'hui ! :)
    Très sympa ton pantalon, j'aime beaucoup !

    Bises, Pauline.
    http://www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
  5. Moi je le trouve très bien ton pantalon. D'ailleurs tu pourras dire à ton entourage que Zara vient d'en sortir un quasiment identique. Henlala ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi