24 février 2014

I'm Young

Hi Girls

Aujourd'hui je vous montre le look que je portais aujourd'hui au collège. Un total look teenage avec ma mini, mini jupe, tenue influence USA. Je dois vous avouez qu'en fin de journée mais collants étaient déchirés aux genoux comme d'hab, je pense que je vais opter pour des collants épais en laine "Hein Mam's"- petit message Hein
Ce week-end, Dimanche après midi exactement j'ai eu la chance de prendre des photos avec mes blogueuses préférées de Rennes Louise et Juliette. Elles ont été géniales et de bonnes conseillères. Bon les girls je vous laisse car demain j'ai éval d'histoire .
Gros bisous
xoxo







My girl
Coat : Zara
Gilet Navy : IKKS
Top : Cache Cache
Jupe : Mim


4 commentaires:

  1. Haha, j'ai le même problème avec mes collants. Ils ne me font jamais une journée entière. C'est un peu le désespoir ! :p
    Tu es très jolie dans cette tenue qui te va très très bien !

    RépondreSupprimer
  2. Coucouuuuu !!!

    Merci pour ton gentil commentaire sur le blog !!!! :)
    Ton look est vraiment cool et te va très bien ;)

    Gros bisous ma jolie et bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Très très chouette ta tenue ! Bon courage pour l'éval d'histoire ;)

    RépondreSupprimer
  4. ta tenue me plaît bien, je trouve la jupe un peu trop courte pour ton age mais comme l'ensemble est sobre, ce n'est pas choquant. Mais ça c'est mon avis perso.
    bise

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi